LE TÉLÉTHON à MONTMARTRE : SUITE DU PROGRAMME

 

 

 

 

Après un vendredi 2 bien chargé et une super soirée de vendredi à samedi  au CLAP (voir programme ci-dessous), voici un SAMEDI 3 très animé dans le 18ème et tout au profit du TÉLÉTHON :

VENEZ NOMBREUX PARTICIPER au TÉLÉTHON «  Montmartre à la Une en Fête »

De 9h à 18h à la Résidence de santé de l’Oasis,  11/13 rue Laghouat : nombreuses animations,  ventes et grand loto.

A l’angle des rues Robert Planquette et Lepic : ventes d’objets par des bénévoles de Montmartre à la Une.

Sur la terrasse de La Pomponnette, 42 rue Lepic : l’association « En marche avec nos ainés » vendra des produits confectionnés par la résidence Les Jardins de Montmartre.

De 9h à 18h, Angle Lepic / Joseph de Maistre sur la place Anne marie Carrière : par L’athlétique Club de Police, jeux de fléchettes, vente de calendriers. Mais aussi par des bénévoles de Montmartre à la Une : Chamboul’tout et pêche à la ligne. La chorale « le Chahut de la butte » vous fera chanter et  vendra des bols de soupe et pour les gourmands de barbe à papa.

De 9h à 20h, Angle rue Norvins / place du tertre : sur une idée de Gisèle et Claude Baloche: Vente de soupe concoctée par Claude avec les légumes de son potager : 3€ le bol sur place et 2 portions de soupe à emporter : 5€ (apportez vos récipients). En plus l’après midi : animations.

De 9h à 19h,  place Charles Bernard, à l’angle de la rue du Poteau : vente de produits Boutique Téléthon et objets divers par des bénévoles de Montmartre à la Une, ainsi qu’une pèche à la ligne.

De 17h à 22h, au café restaurant LE TRACTEUR ROUGE, 41 rue Caulaincourt : Vente de soupe à l’oignon.

A 17h, au CLAP, 23 avenue Junot  : Grand Loto.

Toutes nos ventes et animations sont réalisées au profit du Téléthon.

N’oubliez pas : en libellant vos chèques à l’ordre de « AFM Téléthon » vous recevrez un reçu vous permettant de déduire 66% de vos achats / dépenses pour le Téléthon.

VENEZ NOMBREUX, ON COMPTE SUR VOUS   

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*